📄 Conditions Générales de Vente

1. Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les ventes de produits ou services proposées par Miro Miro via son site web www.miromiro.fr.

2. Acceptation des conditions

Toute commande passée implique l'adhésion pleine et entière du client aux présentes CGV, à l'exclusion de tout autre document.

3. Produits et services

Miro Miro propose des produits et/ou services dont les caractéristiques essentielles sont décrites sur le site. Les photos sont non contractuelles.

4. Commande

Toute commande doit être validée par un paiement effectif. Miro Miro se réserve le droit de refuser toute commande en cas de litige antérieur.

5. Tarifs

Les prix sont indiqués en euros, toutes taxes comprises (TTC). Miro Miro se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, sans préavis.

6. Paiement

Le paiement s’effectue par carte bancaire, virement ou tout autre moyen proposé sur le site. La commande ne sera traitée qu'après réception du paiement.

7. Livraison

Les délais de livraison sont indiqués à titre informatif. Miro Miro ne saurait être tenu responsable d’un retard imputable au transporteur ou à un cas de force majeure.

8. Droit de rétractation

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation, sauf exceptions prévues par la loi (produits personnalisés, etc.).

9. Garantie et retours

Tous les produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie contre les vices cachés. Pour tout retour, contactez : contact@miromiro.fr.

10. Responsabilité

Miro Miro ne peut être tenu responsable des dommages indirects pouvant survenir à la suite de l’achat d’un produit ou service.

11. Données personnelles

Les informations collectées sont utilisées dans le respect du RGPD. Vous pouvez exercer vos droits à tout moment à l’adresse : donnees@miromiro.fr.

12. Litiges

Les présentes CGV sont soumises au droit français. En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute action judiciaire. En l’absence d’accord, les tribunaux de Paris seront seuls compétents.